CURTIS MULPAS SACRÉ « MEILLEUR COMMIS BOCUSE D’OR ITALIE »

Martino Ruggieri, chef adjoint des cuisines du restaurant Alléno Paris – Pavillon Ledoyen (trois étoiles Michelin) a remporté ce dimanche 1 octobre, la sélection italienne du Bocuse d’Or à l’issue de 5h35 d’épreuve.

Dans ce succès, Martino Ruggieri a été épaulé par le jeune mais talentueux Curtis Mulpas, 21 ans. Ce dernier s’est d’ailleurs vu remporter le « prix de meilleur commis » du concours.

Habitué aux défis et « machine à concours », le jeune Curtis MULPAS nous déclare : « cette réussite je la dois à mon chef, à Yannick Alleno et à la Maison « Le Doyen ». Mais, ma rencontre avec l’Association française des Maîtres Restaurateurs contribue également à mon épanouissement de jeune cuisinier. Elle me procure des valeurs et le soutien nécessaire pour grandir. La transmission, le partage aux jeunes générations de cuisiniers, ce sont des choses que je vis tous les jours et je continue à promouvoir fièrement les valeurs de l’Association Française des Maîtres Restaurateurs ».

Le « duo » rejoindra donc prochainement les candidats vainqueurs des différentes sélections nationales, les 11 et 12 juin 2018 pour le Bocuse d’Or Europe à Turin, dernière épreuve du concours bisannuel dont la grande finale se déroulera à Lyon, en janvier 2019.

L’aventure continue. Rendez-vous en juin 2018 pour de nouvelles aventures !

 

Partagez sur les réseaux sociaux !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *